Les marchés constituent une façon d'être présent dans les différentes communes et de faire connaître et goûter nos  produits qui rappellent bien souvent aux anciens les 'saveurs d'autrefois' ! 

Où nous retrouver ?

Lundi : Marché de Questembert - devant les Halles - de 9h à 13h

Ces halles du XVIè siècle offrent un cadre exceptionnel pour vanter une charcuterie de tradition.

Jeudi : Marché de Malestroit - de 9h à 13h

Découvrez notre étal :

Vous y trouverez la saucisse séchée au bois de hêtre qui fait le bonheur de tous nos clients. Certains se déplacent uniquement pour sa saveur délicate, typée et bien équilibrée...rien d'autre ne les intéresse !


Le boudin noir de campagne - réalisé dans des gros boyaux (les chaudins) sont aussi présents en bonne place avec l'incontournable saucisson à l'ail qui se combine au pâté du même nom - aussi appelé pâté de chair... un vrai pâté de terroir, à la saveur forte et à la texture fondante.
Dans la gamme des pâtés, nous avons à cœur de proposer toujours le pâté de lapin et le campagne, tout autant appréciés que la saucisse.
Suivant les saisons, vous pourrez déguster des terrines plus originales, telles le pâté de lapin aux figues, le pâté de foie de volaille aux châtaignes.
Parmi les produits très marqués par la tradition bretonne, la poitrine roulée fumée  fleure bon les soirées d'hiver au coin de la cheminée ou agrémentent l'omelette la plus simple... On en raffole !
Enfin le filet mignon de porc fumé, proposé depuis peu, est une vraie réussite: plus fin, aux parfums plus prononcés que son homologue "bacon", nous le faisons goûter en tranches très fines, pour mieux exhaler sa saveur...